Tableau de bord boutique

Tableau de bord boutique

Vous pouvez trouver un aperçu de votre boutique, page vue, commandes, revenus, avis et produits. Il y a aussi une section d’annonce. Il affiche tous les derniers avis ou annonces de l’administrateur.

Le tableau de bord de la boutique vous donne un aperçu général de votre magasin et de votre activité. À partir de ce tableau de bord, vous pouvez facilement gérer votre boutique et obtenir des informations rapides. En outre, il fournira des suggestions sur la façon de rendre votre magasin plus attrayant pour vos clients.

À partir de votre tableau de bord boutique, vous pouvez générer différents rapports pour votre boutique sur Tehonotahiti.com. Ils vous aident dans les moments critiques et aussi à comprendre où vous en êtes avec votre boutique. Accédez à- Tableau de bord du vendeur → Rapports → Déclaration

Vous pouvez sélectionner la période de votre relevé en cliquant sur les boutons De et À. Sélectionnez votre date préférée et cliquez sur le bouton Afficher. Il générera un état de vos revenus et retirera des montants pendant cette période.

Vous pouvez également exporter cette déclaration en cliquant sur le bouton Tout exporter. Il créera un fichier CSV pour vous.

Le relevé indiqué indique clairement les dates, le numéro de commande, le type (solde d’ouverture, retrait ou commande), le montant des ventes, le montant gagné et le solde final.

Gain à vie

Le vendeur peut voir ses gains totaux sur la page de retrait.

Méthodes de retrait

Le vendeur peut sélectionner sa méthode de retrait préférée dans la liste déroulante de la page de retrait.

Limite minimale

Le vendeur doit avoir une limite minimale pour faire une demande de retrait. Le propriétaire de Tehonotahiti.com fixera le solde minimum pour que le vendeur fasse une demande de retrait. le vendeur affichera la limite dans les conditions générales de Tehonotahiti.com et recevra une notification par e-mail.

Retirer la notification d’approbation

Le vendeur recevra une notification par e-mail lorsque sa demande de retrait sera approuvée par l’administrateur.